La Confrérie de TerMonde Index du Forum

La Confrérie de TerMonde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Raph / Velma Turb / Lise Beth .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de TerMonde Index du Forum -> La Guilde, les Amis -> La Confrérie de Termonde [LCTM] -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raph
Admininstrateurs

Anniversaire: 11/09/1992
signes: vierge 24 août – 23 septembre

MessagePosté le: 09/04/2013 13:35:58    Sujet du message: Raph / Velma Turb / Lise Beth ..... Répondre en citant

Parait il qu il faut se présenter alors me voilà !!

Je m'appelle Raphaël et j'ai 20 ans je suis actuellement étudiant, ce qui ne veux pas dire qui je suis hyper disponible ..
Mes périodes de jeu sont aléatoires en fonction de mes examens qui sont nombreux et apparaissent sur le calendrier de façon assez irrégulière à mon grand malheur grosse fessé (méchants examens)
De plus chaque minute consacré à mes études permettent d'étoffer mon carnet d'adresse et de préparer ma patientelle :)
Il m'est donc essentiel d'assurer mon futur !

Parlons du jeu maintenant, je possède 2 lvl 80 à savoir une rodeuse et une envouteuse qui sont toutes deux de vaillantes combattantes aguerries, qui sont toutes deux fanatiques des dégâts par altération.
A chacune de leur connections, elles serons disposées à aider dans les quêtes perso, les diverses activités de guilde telles que : les primes ; les randonnées ; donjons ; McM etc.....

Ancien membres de CSL, sous le pseudonyme d'Ilidan, je côtoie donc ses membres depuis quelques temps déjà.

Voilà qui est fait ! donatelo (à défaut d avoir trouvé Rafaello je vous met donatello :p)
Publicité

MessagePosté le: 09/04/2013 13:35:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pixies
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 09/05/1972
signes: taureau 21 avril – 21 mai
chinois: rat

MessagePosté le: 13/04/2013 17:16:56    Sujet du message: Raph / Velma Turb / Lise Beth ..... Répondre en citant

Je vois que tu as trouvé le chemin du forum piaf et ses émotes bananas picole
Coucou Raph!
Comme je l'ai déjà dit à Olivier et Guce, j'ai suffisamment de pression avec mon boulot donc le temps de connexion n'est pas le plus important, c'est plutôt de passer de bon moment ensemble et de partager nos savoirs afin de mieux apprécier le jeu.
Re-bienvenue parmi nous Raphaël.

PS : tu es passé membre de guilde du coup j'ai déplacé aussi ton post au bon endroit "membres de la guilde" :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Raph
Admininstrateurs

Anniversaire: 11/09/1992
signes: vierge 24 août – 23 septembre

MessagePosté le: 15/04/2013 11:10:46    Sujet du message: Raph / Velma Turb / Lise Beth ..... Répondre en citant

Je ne ressent aucune pression il me semblais essentiel de dire quand on pouvait voir ma tronche :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 10:16:32    Sujet du message: Raph / Velma Turb / Lise Beth .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de TerMonde Index du Forum -> La Guilde, les Amis -> La Confrérie de Termonde [LCTM] -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange