La Confrérie de TerMonde Index du Forum

La Confrérie de TerMonde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Dites-moi ce vous aimez ......
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de TerMonde Index du Forum -> Zone Publique -> Les différentes Passions -> Les Recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerk [CFL]
Troll Obsidienne

Anniversaire: 20/06/1987
signes: gémeaux 22 mai – 21 juin
chinois: chat

MessagePosté le: 05/08/2007 12:13:46    Sujet du message: Dites-moi ce vous aimez ...... Répondre en citant

moi j'aime le crabe farci *_* (oui il y en a pas dans les sugestion je sais mais bon c'est tellement bon xD)
pas l'antillais mais l'asiat, avec de la vermissel, du champi noir, de la chataigne d'eau et du porc mais j'ai jamais pu trouvé la recette au complet pour la préparation je connais juste de gout certain ingrédients ><
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-=[DYSLEXIQUE ANONYME ET GRAND ILLETTRE LVL20]=-
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/08/2007 12:13:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agent 47
Troll Rubis

Anniversaire: 24/05/1996
signes: gémeaux 22 mai – 21 juin

MessagePosté le: 09/03/2009 19:52:11    Sujet du message: Dites-moi ce vous aimez ...... Répondre en citant

Pourrait tu me trouver la recettes des Clowskis(je ne connait pas l'orthographe^^)C'est un plat polonais que seul ma grand mère sait faire dans la famille mais vu qu'elle perd la boule^^ (la sa seras plus dur que de trouver la recette des choux^^ mais je compte sur toi)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive, le ...ROCK ,et le jazz aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/07/2018 04:36:55    Sujet du message: Dites-moi ce vous aimez ......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de TerMonde Index du Forum -> Zone Publique -> Les différentes Passions -> Les Recettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange