La Confrérie de TerMonde Index du Forum

La Confrérie de TerMonde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le réglement/rules

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Confrérie de TerMonde Index du Forum -> Le jeu Guild Wars -> Election/concours Miss & Mister GW -> Réglement du concours/Contest rules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixies
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 09/05/1972
signes: taureau 21 avril – 21 mai
chinois: rat

MessagePosté le: 03/04/2011 12:14:10    Sujet du message: Le réglement/rules Répondre en citant

EN FRANCAIS.
Bonjour les amis, le printemps est enfin arrivé les oiseaux gazouillent, les chats et chiens courent après les femelles… oups je m’égare. Donc Adam alias le Vrai Paysan des [CSL] vous propose une élection miss et mister GW.

Première ELECTION MISS & MISTER PRINTEMPS année 2011

Il s’agit bien évidement d’une élection de vos personnages et de leurs armures, peu importe de quel(s) compte(s) il s’agit. Chaque personne peut poster autant de personnage(s) qu’elle le désire, tout en sachant qu’elle est limitée en nombre de screens écrans à savoir 20.
Le choix du décor reste libre, il peut même être hors sujet de GW. Donc les amateurs de retouche photos, style Photoshop, à votre imagination si vous voulez utiliser un arrière plan particulier. Si le (ou les) screen(s) écran(s) sont trop grands pour la lisibilité je réduirais la taille. Par contre, s’il est trop petit je ne pourrais pas faire grand-chose pour vous aider, car en agrandissant l’image, la qualité de l’image se détériore. Euh ne me prenez pas non plus pour une dinde, car si vous avez la flemme de vous en occuper de la taille je vire le post, donc la personne est disqualifiée! Au pire si vous rencontrez des difficultés demandez aux personnes compétentes de l’aide. Ou bien, faites m’en part sur GW si vous rencontrez des difficultés pour poster une image.
Attention une armure correspond à un screen, donc 1 screen avec 5 armures est considéré comme 5 screens !

Tout le monde a le droit de voter, même si cette personne n’a pas mis d’image(s) de ses personnages. On vote bien sur pour un personnage et non pour une personne, par exemple the Spirit Valar et Comtesse de la Mort. Par contre, une personne ne peut pas gagner avec un personnage féminin et un personnage masculin en même temps. Si cette personne a le même nombre de points pour ses deux personnages, on vous avisera avec Adam de la décision qu’on prendra. De plus, un votant qui donne deux fois la même personne, son vote est considéré comme nul.
Ah oui ça semble évident, mais je suis sur que certains chercheront à gruger, on ne peut pas voter pour ses propres personnages ! Ensuite, une personne ne peux voter qu’une seule fois, et ne créez pas 36 mille compte sur le forum, car c’est la disqualification immédiate pour la personne, voir bannissement sur le forum.

JE SUIS STRICT CAR J’ESTIME QU’IL Y A BEAUCOUP DE TRAVAIL ET D’INVESTISSEMENT DE LA PART DES ORGANISATEURS, D’AUTANT PLUS QU’IL Y AURA DES CADEAUX POUR LES DEUX GAGNANTS.

Ah oui autre chose n'oubliez pas de préciser votre prénom irl mais surtout le nom de chacun des personnages qui concourent.

PS : Les deux fistons de Phil, donc Enzo et Nico vu leurs bas âges ont le droit de participer au jeu, même si ils ne sont plus dans la guilde des [CSL].

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

IN ENGLISH.
Hello friends, spring is finally here the birds chirping, cats and dogs are chasing the females ... oops I digress. So Adam aka le Vrai Paysan (True Farmer) [CSL] offers a miss and mister election GW.

MISS & MISTER first SPRING ELECTION 2011

This is obviously an election of your characters and their armor, no matter what(s) accounts) in question. Each person can post as much character(s) she wants, knowing that it is limited in number of screens to display information 20.
The choice of background is free, it may even be irrelevant to GW. So lovers photo retouching, Photoshop style, in your imagination if you want to use a particular background. If(s) screen(s) Screen(s) are too large for readability I would reduce the size. By cons, if it is too small I could not do much to help you, because by enlarging the image, the image quality deteriorates. Uh do not take me for a turkey, because if you're too lazy to take care of it the size I turn the post, so the person is disqualified! If you meet any problem you can ask the relevant persons for help. Or, let me know in GW if you are having trouble posting a picture.
beware, each armor corresponds to a screen, so a screen with 5 armor is considered as 5 screens!

Everyone has the right to vote, even if that person has not post image(s) of his characters. We vote for a good character and not for a person such as the Spirit Valar and Comtesse de la Mort. On the other hand, a person can not win with a female and a male at the same time. If this person has the same number of points for his two characters, you will be notified of the decision with Adam we will take. If a voter gives twice vote to the same person, his vote will be considered as invalid/null.
Ah yes it seems obvious, but I'm sure some will seek to cheat/steal, we can not vote for our own characters! Then a person can only vote once, and do not create 36 000 forum account because it is the immediate disqualification for the person, disqualification wich will bring to the ban.

I AM REALLY TOUGH BECAUSE I BELIEVE IT'S A WORK AND INVESTMENT FROM THE ORGANIZERS, MOREOVER, THERE WILL BE A LOT OF GIFTS FOR THE TWO WINERS.

Ah yes another thing, don't forget to mention your name irl, but especially the name of each character contributing.

PS: Both Phil's son, Nico and Enzo therefore seen their young ages have a right to participate in the game, even if they are no longer in the guild [CSL].
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Pixies le 03/04/2011 14:05:39; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: 03/04/2011 12:14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hans Kim C oncern
Troll d'Argent

Anniversaire: 24/05/1200
signes: gémeaux 22 mai – 21 juin
chinois: singe

MessagePosté le: 03/04/2011 12:30:33    Sujet du message: Le réglement/rules Répondre en citant

Faut encore décider des récompense mais au moins c'est clair comme sa^^
Pixies
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2011 06:05:01    Sujet du message: Le réglement/rules Répondre en citant

Un grand MERCI à Louis pour son aide pour la traduction. welcome
Hans Kim C oncern
Troll d'Argent

MessagePosté le: 11/04/2011 19:51:14    Sujet du message: Le réglement/rules Répondre en citant

J'aurais pu en faire autant ...
Pixies
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2011 19:52:35    Sujet du message: Le réglement/rules Répondre en citant

Zaloux grosse fessé grosse fessé grosse fessé grosse fessé grosse fessé grosse fessé
D'ailleurs c'est pas sur ce topic que tu dois poster mister mais celui juste à coté!!!!
Hans Kim C oncern
Troll d'Argent

MessagePosté le: 13/04/2011 06:34:17    Sujet du message: Le réglement/rules Répondre en citant

Ouais ouais, je posterai un jour
Pixies
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2011 08:05:06    Sujet du message: Le réglement/rules Répondre en citant

Bon j'avais dit que je cloturerais le concours pour le mois de Mai et que les gens pourrons voter durant tout le mois de mai. Pour des raisons techniques (départ des américains) le concours est prolongé d'une semaine, et les votes prolongés à la semaine prochaine.
Et pourquoi pas prolonger plus longtemps vu que nous avons une nouvelle guilde dans l'alliance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/07/2018 04:32:53    Sujet du message: Le réglement/rules

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Confrérie de TerMonde Index du Forum -> Le jeu Guild Wars -> Election/concours Miss & Mister GW -> Réglement du concours/Contest rules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange