La Confrérie de TerMonde Index du Forum

La Confrérie de TerMonde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Little Britain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de TerMonde Index du Forum -> Zone Publique -> Les différentes Passions -> Le coin des humouristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixies
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 09/05/1972
signes: taureau 21 avril – 21 mai
chinois: rat

MessagePosté le: 07/03/2008 19:34:19    Sujet du message: Little Britain Répondre en citant

Et enfin je vous ai tellement cassé les pieds avec ces deux là, je pense que vous aller bien vous marrer. Par contre cette série n'est pas encore très connu en France, donc pas de sous titrage Frenchy.
C'est lourd, parfois même pipi caca popo et surtout politiquement incorrect. Ils se moquent de tout et font même de l'auto dérision.

- "Computer says No!!!"
Vous avez toujours rêvé d'aller aux Caraïbes.

Ca se passe de commentaire :

Vicky la rebelle qui parle le langage de quartier incompréhensible mais vraiment trop fort

Et surtout Emily and Florence :

Il y en a tellement d'autre des personnages mais dans un 1er temps c'est déjà pas mal.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2008 19:34:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ohio Krente
Epigée Obsidienne

Anniversaire: 17/09/1989
signes: vierge 24 août – 23 septembre
chinois: serpent

MessagePosté le: 13/03/2008 21:35:12    Sujet du message: Little Britain Répondre en citant

J'adore la femme qui parle super vite et on comprend vraiment rien mais que c'est trop fort!!!!

Vous assurez BRAVO ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Je suis ton Dieu. Va où je vais, viens que je t'appelle, et les légions squelettiques des morts seront à toi."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 10:18:14    Sujet du message: Little Britain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de TerMonde Index du Forum -> Zone Publique -> Les différentes Passions -> Le coin des humouristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange