La Confrérie de TerMonde Index du Forum

La Confrérie de TerMonde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
L'esprit "Rock 'n' Rroll" ou "Punk-Rock" pour les plus jeunes
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de TerMonde Index du Forum -> Zone Publique -> Les différentes Passions -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ohio Krente
Epigée Obsidienne

Anniversaire: 17/09/1989
signes: vierge 24 août – 23 septembre
chinois: serpent

MessagePosté le: 19/03/2008 19:11:53    Sujet du message: L'esprit "Rock 'n' Rroll" ou "Punk-Rock" pour les plus jeunes Répondre en citant

J'en ai qui m'est venu à l'esprit se matin en allant au lycée.
D'abord veuillez m'excuser je ne me rappelle plus de la date ni de grand chose d'ailleurs à l'époque cela ne m'avais pas vraiment frappé.

Souvenez - vous lorsque le gouvernement a adopté la loi interdisant le port du voile dans les lycée afin de respecter la laïcité? Les femmes musulmanes manifestaient dans la rue en revendiquant que cela était injuste, qu'elles ne pouvaient faire autrement puisque c'était leur religion.
Alors Rock 'n' Roll ou pas?

Mon avis sera donné plus tard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Je suis ton Dieu. Va où je vais, viens que je t'appelle, et les légions squelettiques des morts seront à toi."
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2008 19:11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floyd of the Wall
Modérateur de la Guerre
Modérateur de la Guerre

Anniversaire: 08/08/1969
signes: lion 23 juillet – 23 août
chinois: coq
Loisirs: Levier addict

MessagePosté le: 21/03/2008 08:51:12    Sujet du message: L'esprit "Rock 'n' Rroll" ou "Punk-Rock" pour les plus jeunes Répondre en citant

Pour moi, pas Rock 'n Roll.
Quand même, au départ, si tu vis dans un pays autre que le tien, tu t'adaptes non ?
Si il y a une loi laïque, tu fais au moins en sorte de la respecter.
C'est encore plus valable pour ceux qui sont nés en France et qui voudraient outrepasser les lois.
Il y a des lois ridicules c'est clair, mais celle-ci est le fondement de la République !
"Aucun signe d'appartenance religieuse tu montreras"
Tu peux avoir des convictions sans pour autant les étaler devant tout le monde :
Pour moi, c'est du "Bling Bling" religieux.
A ma mort, je souhaite léguer mon corps à la science fiction
Ohio Krente
Epigée Obsidienne

MessagePosté le: 21/03/2008 19:19:35    Sujet du message: L'esprit "Rock 'n' Rroll" ou "Punk-Rock" pour les plus jeunes Répondre en citant

J'aime quand tu utilise les mots Bling Bling c'est très juste ce que tu dis.

Je vous ai préparrez un petit speach désolé s'il est trop longs, mal structuré et un peu trop engagé j'essayerai de faire des efforts pour le prochain.

Après réflexion et des années en plus cela m'agasse énormément. En effet je ne voie pas pourquoi il ne serait pas interdit aux jeunes filles de porter leur voile alors que la loi veut que l'école soit laïque. Elle s'applique à tous et pour tous. Pourquoi elles auraient le droit de porter un signe de leur religion qui en est bien un, et pas nous? Nous vivons dans ce pays qui est la France, nous respectons les lois et pourquoi pas elles? Ce genre de comportement m' exacerbe beaucoup! Ils viennent dans notre pays, nous les accueillons et eux ne veulent pas respecter les règles du pays "d'adoption" alors qu'ils vivent en France. INJUSTICE, SCANDALEUX! Ils ont le culot d'oser manifester contre une loi qui est en faveur de la laïcité mise en œuvre depuis des lustres. Si nous serions dans leur pays la moindre politesse est de respecter les lois en vigueur mais certaines personnes croient être chez eux n'importe où.
Attention je ne généralise pas, non pas du tout. J'ai des voisins musulmans, très sympathiques, accueillant et serviables, très gentils mais certaines personnes poussent le bouchon un peu trop loin ce qui peut conduire à haïr une population à cause d'une minorité... décevant.
"Je suis ton Dieu. Va où je vais, viens que je t'appelle, et les légions squelettiques des morts seront à toi."
Floyd of the Wall
Modérateur de la Guerre
Modérateur de la Guerre

Anniversaire: 08/08/1969
signes: lion 23 juillet – 23 août
chinois: coq
Loisirs: Levier addict

MessagePosté le: 22/03/2008 01:40:14    Sujet du message: L'esprit "Rock 'n' Rroll" ou "Punk-Rock" pour les plus jeunes Répondre en citant

rien à rajouter pour ma part ^^.
A part,  Okay  Ced
A ma mort, je souhaite léguer mon corps à la science fiction
Ohio Krente
Epigée Obsidienne

MessagePosté le: 23/03/2008 15:30:30    Sujet du message: L'esprit "Rock 'n' Rroll" ou "Punk-Rock" pour les plus jeunes Répondre en citant

Merci Phil heureux que le sujet te plaise ;)
Reste plus que Stephane hihi
Pixies
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 09/05/1972
signes: taureau 21 avril – 21 mai
chinois: rat

MessagePosté le: 23/03/2008 20:37:53    Sujet du message: L'esprit "Rock 'n' Rroll" ou "Punk-Rock" pour les plus jeunes Répondre en citant

Euh désolé sur ce coup ci je dis Joker j'ai pas vraiment la tête à ça. Lancer le prochain sujet si ça ne vous dérange pas.
Ohio Krente
Epigée Obsidienne

MessagePosté le: 23/03/2008 21:00:39    Sujet du message: L'esprit "Rock 'n' Rroll" ou "Punk-Rock" pour les plus jeunes Répondre en citant

A vos ordres CHEF! Vous prenez le super moite moite c'est ça? hihi

Philou si tu as un sujet aussi passionant ne te gènes pas mon cher.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 08:48:27    Sujet du message: L'esprit "Rock 'n' Rroll" ou "Punk-Rock" pour les plus jeunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de TerMonde Index du Forum -> Zone Publique -> Les différentes Passions -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange