La Confrérie de TerMonde Index du Forum

La Confrérie de TerMonde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
L'esprit "Rock 'n' Rroll" ou "Punk-Rock" pour les plus jeunes
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de TerMonde Index du Forum -> Zone Publique -> Les différentes Passions -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixies
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 09/05/1972
signes: taureau 21 avril – 21 mai
chinois: rat

MessagePosté le: 09/03/2008 21:09:35    Sujet du message: L'esprit "Rock 'n' Rroll" ou "Punk-Rock" pour les plus jeunes Répondre en citant

Pour moi c'est quelqu'un qui a joué avec le feu et qui mélange tout notoriété avec politique et provocation. Contrairement à Coluche qui lorsqu'il s'est présenté aux présidentielles dans les années 70, il représentait une classe social et défendait des convictions légitimes. D'ailleurs, certains hommes politiques l'ont compris que ce n'était pas un jeu pour lui vu que certains lui ont envoyé des lettres de menaces pour qu'il se retire.

Il y a vraiment absence de réflexion avec lui, sa façon d'agir et de croire que les choses vont bouger si on utilise la provocation. Pour moi il est allé droit dans le mur et je trouve que ses agissements sont totalement politiquement incorrect et démagos.

Donc pas Rock and Roll.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2008 21:09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floyd of the Wall
Modérateur de la Guerre
Modérateur de la Guerre

Anniversaire: 08/08/1969
signes: lion 23 juillet – 23 août
chinois: coq
Loisirs: Levier addict

MessagePosté le: 10/03/2008 10:57:39    Sujet du message: L'esprit "Rock 'n' Rroll" ou "Punk-Rock" pour les plus jeunes Répondre en citant

D'accord avec toi.
Il avait un légitime talent quand il faisait certains skectchs, mais il s'est perdu je pense dans les méandres de ses convictions politiques. Ca l'a dépassé.
Concernant son "Israel !" en faisant le salut nazi sur le plateau de Fogiel après son intervention, ca a été le geste de trop car équivoque et ambigüe.
Autant, il y a aurait des choses à dire sur les raisons qu'a Israel à ne pas vouloir retenir les erreurs du passé (ils construisent un mur autour des territoires palestiniens, super le symbole !)
autant les moyens utilisé par Dieudonné pour dénoncer ça sont mal choisis.
Et en effet, on ne s'improvise pas "vengeur masqué" quand on a qu'un seul talent, celui de faire rire.
T'as raison Stef, un seul faisait ça très bien, c'était Coluche.
A ma mort, je souhaite léguer mon corps à la science fiction
Pixies
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2008 12:43:22    Sujet du message: L'esprit "Rock 'n' Rroll" ou "Punk-Rock" pour les plus jeunes Répondre en citant

Tout simplement par ce que Coluche était un protestataire, mais un protestataire qui n'avait aucune couleur politique (combien de partis ont tenté de le récupérer et se sont cassés les dents, c'est ce qui est déplorable aujourd'hui de la part de gens du show biz aussi bien de gauche que de droite) et qui s'est justement battu contre toute discrimination. Et il ne se prenait pas pour une icône et encore moins ne détournait pas des symboles par un tour de passe passe, et pourtant il aurait pu en profiter de sa notoriété!!
Et je pense qu'aujourd'hui des gens comme lui et Balavoine manquent beaucoup à notre pays, car ce sont des gens qui sont restés simple et généreux, et ne se sont "frottés les mains sur le dos des pauvres" comme le disait si bien Coluche dans un de ses sketchs (bienvenue à l'ère superficielle, matérialiste et surtout bling bling!!).
Ohio Krente
Epigée Obsidienne

Anniversaire: 17/09/1989
signes: vierge 24 août – 23 septembre
chinois: serpent

MessagePosté le: 13/03/2008 21:06:27    Sujet du message: L'esprit "Rock 'n' Rroll" ou "Punk-Rock" pour les plus jeunes Répondre en citant

Quelle bonne idée tu as eu Stef, FORMIDABLE! Bravo
Je m'excuse j'ai pas tout suivi j'ai lu le début du post mais il y a trop de choses je m'en sort vraiment pas j'arrive pas à être de partout donc pour la première phrase je ne direrai rien ainsi que pour la seconde. Je ne connais pas grand chose à cette affaire et se soir c'est mort pour me renseigner. J'espère que vous me comprenez et m'en excusez.
Donc j'attend avec impatience la prochaine phrase à débatre.

PS: juste une petite question:
- le fait de dire Rock 'n' roll ou pas c'est comme dire d'accord ou pas d'accord?
"Je suis ton Dieu. Va où je vais, viens que je t'appelle, et les légions squelettiques des morts seront à toi."
Pixies
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/03/2008 23:22:31    Sujet du message: L'esprit "Rock 'n' Rroll" ou "Punk-Rock" pour les plus jeunes Répondre en citant

Arrff en autre oui, mais il faut qu'il y ai "l'état d'esprit" avec pour dire que tu es d'accord, j'ai pas vraiment de synonyme pour t'expliquer... Phil aide moi!!!!
Pixies
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/03/2008 23:32:03    Sujet du message: L'esprit "Rock 'n' Rroll" ou "Punk-Rock" pour les plus jeunes Répondre en citant

Voilà un nouveau sujet, je ne dis rien et dites moi ce que vous en pensez :

Floyd of the Wall
Modérateur de la Guerre
Modérateur de la Guerre

MessagePosté le: 14/03/2008 17:21:20    Sujet du message: L'esprit "Rock 'n' Rroll" ou "Punk-Rock" pour les plus jeunes Répondre en citant

Pour ma part je trouve pas ça du tout Rock n' Roll !
c'est du n'importe quoi !
Déjà que des débats politiques c'est souvent pénible et chiant, mais là c'est le summum du ridicule !
France 2 à l'époque a voulu faire un "coup" en imaginant cette mise en scène.
Déjà, merci pour la pub, le gros sac DECATHLON bien en évidence sur la table, on cite la marque 2 ou 3 fois pour bien marquer le coup... Et puis après (débat toujours pas commencé !) on balance la promo d'un livre qui traite du duo Tapie-Le Pen ! Pffffffff....
Tout le monde prend sa part c'est super, mais l'utilité elle est où la dedans ?
On avance quand ? et puis je me rappelle que ce "pseudo" débat avait encore été un summum de nullité entre 2 "politiciens" qui n'avaient rien à dire à part les conneries habituelles du style "Faut que ça change" ou bien "je vous promet si..."
Remarque, ça a pas bien changé depuis. fou rouge fou rouge fou rouge fou rouge
Pixies
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2008 18:03:27    Sujet du message: L'esprit "Rock 'n' Rroll" ou "Punk-Rock" pour les plus jeunes Répondre en citant

Lol je savais que tu allais sauter au plafond, mais en plus je voulais mettre une autre vidéo et je ne l'a trouve pas, c'est celle ou Michel Serrault et Nagui sont invités sur le 13h ou 20 de Bruno Masure et les deux se lancent un défit. Si quelqu'un la trouve cette vidéo j'aimerais connaitre votre avis ^^.
Ohio Krente
Epigée Obsidienne

MessagePosté le: 14/03/2008 18:35:27    Sujet du message: L'esprit "Rock 'n' Rroll" ou "Punk-Rock" pour les plus jeunes Répondre en citant

ABSOLUMENT PAS ROCK N ROLL
N'importe quoi c'est vraiment bidon. On voit à peine le sac de Decathlon sympa la publicité qui n'a rien à voir dans un débat et l'idée du présentateur de sortir des gants et un casque... trop nul.
Vous imaginez, 1 minute 41 secondes pour présenter l'idée du débat, faire de la pub pour une grosse firme de sport et faire la promotion d'un livre qui je pense n'est pas terminée à la fin de la vidéo.
A se demander s'il y aura un vrai débat... un jour!
"Je suis ton Dieu. Va où je vais, viens que je t'appelle, et les légions squelettiques des morts seront à toi."
Floyd of the Wall
Modérateur de la Guerre
Modérateur de la Guerre

MessagePosté le: 14/03/2008 20:17:45    Sujet du message: L'esprit "Rock 'n' Rroll" ou "Punk-Rock" pour les plus jeunes Répondre en citant

Exact Ced ! on se rejoint dans notre avis...

Et toi Stef, direct au menton ou uppercut ?
Bien pas bien ?
grosse fessé
Ohio Krente
Epigée Obsidienne

MessagePosté le: 15/03/2008 11:40:54    Sujet du message: L'esprit "Rock 'n' Rroll" ou "Punk-Rock" pour les plus jeunes Répondre en citant

Crochet du droit au gauche? Un coup dans les parties génitales ou un coup de boule? mdr manga 5 manga 9 manga 10
Pixies
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2008 15:28:00    Sujet du message: L'esprit "Rock 'n' Rroll" ou "Punk-Rock" pour les plus jeunes Répondre en citant

De toute manière j'ai jamais aimé ces deux energumens donc pas intéressant, du coup et puis ça prouve bien que France 2 pour éviter que le téléspectateur s'emmerde alors hop fait un peu de pub et surtout on provoque le combat si jamais un des deux n'en avait pas envie. Et j'ai toujours dit le fait d'invité (ou même rien que de parler de) Le Pen c'est lui faire de la pub!!
Floyd of the Wall
Modérateur de la Guerre
Modérateur de la Guerre

MessagePosté le: 15/03/2008 19:04:47    Sujet du message: L'esprit "Rock 'n' Rroll" ou "Punk-Rock" pour les plus jeunes Répondre en citant

vui vui... c'est clair !
Alors, qui d'autre veut poster un Rock 'n Roll ou pas Rock 'n Roll ? frères petard 2
Ohio Krente
Epigée Obsidienne

MessagePosté le: 18/03/2008 17:50:39    Sujet du message: L'esprit "Rock 'n' Rroll" ou "Punk-Rock" pour les plus jeunes Répondre en citant

Je vous laisse le soins de nous pondre quelque chose d'intéressant vu mes étendues culturelles... ^^
Floyd of the Wall
Modérateur de la Guerre
Modérateur de la Guerre

MessagePosté le: 19/03/2008 08:22:38    Sujet du message: L'esprit "Rock 'n' Rroll" ou "Punk-Rock" pour les plus jeunes Répondre en citant

Boo pourquoi?
tu peux poster n'importe quel sujet Ced ! aps besoin d'avoir fait Sciences po ou l'Ena grosse fessé
je suis sur que t'as des sujets qui te tiennent à coeur...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 10:18:25    Sujet du message: L'esprit "Rock 'n' Rroll" ou "Punk-Rock" pour les plus jeunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de TerMonde Index du Forum -> Zone Publique -> Les différentes Passions -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange