La Confrérie de TerMonde Index du Forum

La Confrérie de TerMonde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Hey, actuellement t'écoute quoi?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de TerMonde Index du Forum -> Zone Publique -> Les différentes Passions -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floyd of the Wall
Modérateur de la Guerre
Modérateur de la Guerre

Anniversaire: 08/08/1969
signes: lion 23 juillet – 23 août
chinois: coq
Loisirs: Levier addict

MessagePosté le: 15/03/2008 19:27:30    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

En ce moment j'écoute Bjork...
Tiré de l'album "Verpestine" (2001)
Ecoutez  ça c'est magique !
(Stef tu dois connaître je pense)

PAGAN POETRY

Waaaaa, je viens de retrouver le clip ! look at this, it's amazing !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A ma mort, je souhaite léguer mon corps à la science fiction
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2008 19:27:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pixies
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 09/05/1972
signes: taureau 21 avril – 21 mai
chinois: rat

MessagePosté le: 15/03/2008 20:58:09    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

Oo que oui que je connais bien mes albums préférés sont Vespertine et Homogenic. J'ai également en DVD le best of de ses clips et surtout son Live at the Royal Opera. Magnifique concert dommage que je ne l'ai pas vu en réel. Un pur bonheur, qui montre que son génie et sa passion pour la musique ecclectique. Les cœurs est une chorale d'Inuits (indien du Groenland), ses amis bidouilleurs de sons Matmos, un orchestre philharmonique et une harpiste, et bien évidement Bjork avec ses instruments venus d'ailleurs. Et tout au long du concert on ressent une complicité entre chacun. Je recommande ce Live.
Pixies
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2008 21:14:06    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

J'ai écouté et découvert aujourd'hui le nouvel album (3ème) des Kills (ne pas confondre avec les Killers) Midnight Boom (tout frais tout chaud bouillonnant j'expliquerais plus tard pourquoi). Excellent groupe composé d'une Américaine VV (Alison Mosshart) et Hotel (Jamie Hince) compositeur Anglais.
Mélange de rock blues brut et sensuel et minimaliste, inspiré de The Velvet Underground, PJ Harvey ou encore The Withe Stripes. Sur scène, Jamie et Alison se complètent à merveille, entre douceur et rage.
Beh en tout cas, c'est le genre de groupe pour lequel je n'hésiterais pas de dépenser 14€ pour l'avoir aux coté de PJ Harvey et les Whites Stripes.
Ohio Krente
Epigée Obsidienne

Anniversaire: 17/09/1989
signes: vierge 24 août – 23 septembre
chinois: serpent

MessagePosté le: 18/03/2008 18:17:56    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

Qu'est ce que c'est bon d'entendre se son... Polly Jean Harvey est vraiment magnifique (c'est le cas de le dire ^^) sur scène, sa musique est terriblement bien. Je vais réécouter le live Stef tellement que j'en suis tombé amoureux hihi

Le clip de Bjork est très bien fait, notre imagination est à son comble c'est formidable par contre la musique n'entre pas dans mon répertoire mais bon, on ne peux tout aimer.

J'ai un scoop pour toi Stef. La dernière fois que j'ai regardé le live à Paris de Placebo en 2003 la dernière musique est "Where is my mind" avec le chanteur des Pixies, Frank Black. Lorsque j'ai tilté je suis tombé de mon siège. Enfin je rencontre le chanteur en live si je puis dire, du groupe préféré de mon ami Stef. Quel beau duo avec Placebo...
"Je suis ton Dieu. Va où je vais, viens que je t'appelle, et les légions squelettiques des morts seront à toi."
Pixies
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2008 19:11:20    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

Hihi je vais tenter de voir cette vidéo alors, merci beaucoup pour l'info Cédric.

Et voila c'est dans la boite.
Ohio Krente
Epigée Obsidienne

MessagePosté le: 18/03/2008 19:33:09    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

Respect Stef, c'est EXACTEMENT cette vidéo tu as bien joué BRAVO.
Qu'en penses tu?
"Je suis ton Dieu. Va où je vais, viens que je t'appelle, et les légions squelettiques des morts seront à toi."
Pixies
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2008 19:50:23    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

Magnifique, sublime, grandiose!!!
J'ai aussi un cover de David Bowie (Brian Molko s'est beaucoup inspiré de son androgynie), Cactus des Pixies tiens pour toi.

Ohio Krente
Epigée Obsidienne

MessagePosté le: 18/03/2008 20:58:35    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

Rolalala quelle classe, quel bonheur c'est énormissime. La version des Pixies m'est inconnue mais si ça bouge autant que David Bowie je prend tout de suite.

Si tu as le temps de remettre d'autres vidéos de ce genre cela serait avec plaisir que je les visionnerai ;)
Pixies
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2008 23:44:23    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

J'ai pas trouvé avec les Pixies mais par contre avec le nouveau groupe de Frank Black (and the Catholics)

Ohio Krente
Epigée Obsidienne

MessagePosté le: 19/03/2008 18:56:56    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

Tu ne changera jamais Stef... tu nous fais toujours plaisir c'est vraiment gentil. Les deux versions sont bien, vraiment mais je préfère un petit peu plus celle avec David Bowie.

Si tu en as encore d'autre ou des nouveaux groupes tu sais qu'il y a des intéressés hihi

Aufait Sigur Ros est un groupe génial surtout la musique Hjartað Hamast avec un petit côté vieillo on dirai et la voix du chanteur... magique.
Eldritch
Troll Cornaline

signes: sagittaire 23 novembre – 21 décembre

MessagePosté le: 02/04/2008 14:10:52    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

Los Nikis, un groupe post-punk espagnol...Le clip et le rythme sont un petit regal, ça donne envie de danser bananas 2

"The mind is a difficult thing to taste"
Visiter le site web du posteur
Pixies
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/04/2008 21:30:42    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

Tiens Philou je sens que tu vas te faire plaisir avec ce morceau live désolé mais je ne l'ai pas trouvé en une seule partie, il est très long mais digne d'un bon vieux morceau des pink floyd ou led zeppelin. Les solos guitares on croirait entendre des chants de balène ça me donne la chair de poule.

Magnifique rencontre de deux générations
---> régale toi car c'est du pur bonheur

Floyd of the Wall
Modérateur de la Guerre
Modérateur de la Guerre

MessagePosté le: 17/04/2008 21:38:33    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

waou sympa, oui ! mais c'est qui ?
Je vois pas là !
Pixies
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/04/2008 21:47:45    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

Les smashing pumpkins qui reprennent un morceau (Gossamer ?) mais de qui ça je ne sais pas mais par contre il y a une ghest star à la guitar Uli Roth.
Pour info le groupe s'est reformé depuis l'année dernière et à ressorti un nouvel album Zeitgeist excellent retour après une carrière solo de Bily Corgan désastreuse et une série de live avec les new ordeur (puisqu'il avait participé à un de leur album), il est de retour avec son groupe très bon retour, Corgan a retrouvé l'inspiration. Ouffff
Floyd of the Wall
Modérateur de la Guerre
Modérateur de la Guerre

MessagePosté le: 18/04/2008 08:02:09    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

oufffff ! merci pour ces infos stef ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 08:26:51    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de TerMonde Index du Forum -> Zone Publique -> Les différentes Passions -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange