La Confrérie de TerMonde Index du Forum

La Confrérie de TerMonde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Hey, actuellement t'écoute quoi?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de TerMonde Index du Forum -> Zone Publique -> Les différentes Passions -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ska
Elfe Solaire

Anniversaire: 03/11/1989
signes: scorpion 23 octobre – 22 novembre
chinois: serpent
Loisirs: sport

MessagePosté le: 11/02/2008 13:06:57    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

Hihi tu réécoute cet album en attendant ton état "normal" ou tu te remet dans l'ambiance de l'époque ??? ange rouge souriant

Informaticienne? Elle s'occupe de tout un parc informatique... Sa va .... Mais elle doit avoir pas mal de travail..

Elle ne pique pas une crise? Mort de Rire

Je me renseigne sur ta vie de famille Stef démon à queue
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Big bisous !
Publicité

MessagePosté le: 11/02/2008 13:06:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ohio Krente
Epigée Obsidienne

Anniversaire: 17/09/1989
signes: vierge 24 août – 23 septembre

MessagePosté le: 11/02/2008 20:36:12    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

lol à mon avis il le réécoute en étant "aware" mdr

Le nouvel album du chanteur de Systèm Of A Down Serj tankian (Elect the Dead) super, énorme, ça bouge affreux j'adore :D
Noir Désir, Verdoraj un groupe pas connu que j'ai découvert lors d'un mini concert à Cultura ^^ et Kiss. Ok c'est pas tout jeune mais c'est énorme j'adore vraiment.
"Je suis ton Dieu. Va où je vais, viens que je t'appelle, et les légions squelettiques des morts seront à toi."
Pixies
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 09/05/1972
signes: taureau 21 avril – 21 mai
chinois: rat

MessagePosté le: 11/02/2008 21:02:24    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

Lol si tu savais la vie qu'elle mène c'est plutôt toi qui risque de piquer une crise. 39heures c'est en 4 jours qu'elle les fait.... m'enfin parlons de zic je préfère.

Ah beh voila c'est pas celui là "Deja Vu" avec la photo de chasse Phil?
Pour aller au boulot et en rentrant du taff j'ai écouté The The : Nakedself, ambiance polar urbain.
Pixies
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2008 18:56:15    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

j'ai oublié de préciser que cette album Nakedself a été produit par le label de Trent Reznor (qui ne connait pas Mister Trent Reznor et sa clique?), le responsable de Nine Inch Nails. Et surtout ce label Rammstein et autre Marylin Mansen ont déjà fait appelle à ce label pour être produit par Mister Reznor.
Tout ça pour vous dire que non seulement les ambiances de l'album Nakedself sontt à la fois Polariene mais surtout c'est sombre voilà pourquoi il a fait appelle a ce label. Je me verrais bien me balader la nuit dans les petites ruelles sombres de New York, voilà l'impression que me donne ce CD .
Ohio Krente
Epigée Obsidienne

MessagePosté le: 13/02/2008 10:00:04    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

J'adore la musique de 300 que Nine Inch Nails a faite.
Tu m'as donné envie d'écouter cet album Stef malheureusement le site où j'écoute de la musique est en plein remodelage donc pour l'instand faut que j'attende mais je sais pas si j'aurai le courage d'attendre jusque là, il faudrat que tu me passe au moins un morceau par msn si tu peux et si tu veux lol.
"Je suis ton Dieu. Va où je vais, viens que je t'appelle, et les légions squelettiques des morts seront à toi."
Floyd of the Wall
Modérateur de la Guerre
Modérateur de la Guerre

Anniversaire: 08/08/1969
signes: lion 23 juillet – 23 août
chinois: coq
Loisirs: Levier addict

MessagePosté le: 13/02/2008 12:26:00    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

attention les gars !
Y a des trucs que je peux plus laisser passer !
Déjà vous parlez de mule, charger la mule, c'est limite (pov bête), mais
se balancer des titres via msn, là, c'est politiquement incorrect Bannir
En ma qualité de modo, je dis molo ! pfff
En ces temps de re-dynamisation sociale, du "travailler plus pour gagner plus",
faites donc preuve de civilité et arretez de plomber l'économie, que nos chers
hommes d'affaires, business men et actionnaires mettent tant de temps à faire fructifier ! blah blah pour le bien de tous ai-je oublié de préciser...
N'oubliez pas : "NOS ARTISTES ONT DU TALENT" mouahhh mouahhh Mort de Rire

P.S. : pour des sites de liens, oubliez pas les copains hein... lol fait le clown
A ma mort, je souhaite léguer mon corps à la science fiction
Pixies
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/02/2008 13:27:25    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

Hihihi... euh par contre je viens de penser à un truc va falloir que tu attendes un peu car notre PC n'est pas tout à fait prêt... on attend encore notre nouveau gros disque dur (500Go), qui devait arrivé ce matin mais bon Cédric n'a pas du se réveiller. On verra ca ce WE car j'ai pas la motivation en semaine.
J'ai du boulot qui m'attend faut que je remette environ 200albums (les miens et ceux de Cédric) sur ce disque.
Ohio Krente
Epigée Obsidienne

MessagePosté le: 14/02/2008 11:09:12    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

Phil j'ai faillit te croire avec ton beau discours sur l'économie du disque etc... mais que veux tu, un album avec 11 titres est chèr pour ce que c'est alors normal que l'économie de la musique et que les artistes râlent mais c'est scandaleux de faire des prix éxorbitant uniquement pour amasser plus d'argent.

En tout cas Stef quand tu sera prêt fais moi signe ;) ^^

200 albums?? O_o mais vous êtes de vrais pirates come le capitaine jack Sparow ou quoi?
Pixies
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2008 12:55:51    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

Ah mais non les 200 sont achetés (les piratés je ne les compte même pas). J'en ai à peu près 150 et Cédric le 1/4 restant. Mais bon une bonne partie se trouve dans une boite Ikea (pour ne pas faire de pub!) car je ne les écoute plus.
Vers les 20/25 ans j'étais donné à fond brit-pop style Oasis et Blur pour ne parler que d'eux (en plus du rock que j'aime aussi) aujourd'hui je trouve que ça pullule et c'est barbant. Et puis surtout internet n'existait pas donc on achetait et on se rendait compte par la suite que l'album ou le groupe n'est pas aussi bien avec le temps. Je suis sur que Philou doit aussi avoir des problèmes de place (physique) et de rangement avec sa musique. Aujourd'hui certains groupes, auteurs ou artistes j'achète les yeux fermés (et oui on est fan ou pas!) d'autre la mule me sert d'intermédiaire avant d'acheter et je dis que c'est pas plus mal car ça prend moins de place! Je te raconte pas pour les Vynils (les miens sont rangés chez ma mère dans son garage et il y en a pour une fortune) hein Phil tu ne diras pas le contraire!

Arrf si tu savais ados comme je dépensais en disques, c'était la folie pour ma part car c'etait en plus la mode du maxi 45tours (lorsqu'un single sortait il sortait un maxi 45T aussi). Et bien évidement j'avais pas choisi le groupe Depeche Mode (DM) qui en sortait le moins. Mais tu vas rire car rien que pour un titre avec les DM tu pouvais avoir entre 3 à 6 maxis pour un seul single (donc par exemple 8 versions de Personal Jesus). Et les DM c'était une machine à tube dans les années 80, rien que sur un album il y avait environ 5 à 7 singles. Et donc on s'était mis à deux pour en avoir le plus possible et ensuite on se faisait des K7 audios avec tous les maxis dessus.
Floyd of the Wall
Modérateur de la Guerre
Modérateur de la Guerre

MessagePosté le: 14/02/2008 13:33:03    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

Warrrffff !!! et re-Warrrrffff !!! bunny bunny ange rouge souriant ange rouge souriant
IDEM
C'est marrant Stef, comme certains problèmes de personnes aux ages avancés ont les mêmes teneurs ^^...
Je ne compte plus les vynils (entassés chez ma mère hi hi hi), les cassettes croupissant dans mon grenier, sans compter les CD que J'ACHETAIS (et oui) à tour de bras (quand j'avais pas encore une marmaille de Gremlins assoiffés de p'tits filous à nourrir) que j'écoutais et dont je n'aimais qu'1 titre (grrrr ! C'est clair qua ça ne peut inciter qu'à pirater surtout à 20 E l'album dans les bacs)...
En tout cas, mes vynils je les garde, ça c'est clair, car rien ne remplace la chaleur de l'analogique (ma platine est bien conservée à l'abri de l'humidité).
Les cassettes, j'ai définitivement tiré une croix dessus ablow
Mais quand même, la dématérialisation y pas photo, c'est quand même vachement pratique !
Vive le numérique quand même, faut pas déconner ! Mp3, WMA, Flac, Cue, t'as tout un tas de formats maintenant qui arrivent à te restituer une qualité sonore nickel !
En plus, ça te prend juste la place dans le disque dur et non plus dans une pièce entière bawl ange rouge souriant
Pour ma part, je me suis armé en conséquence (et ça continue c'est horrible) :
1 DD de 320 Go
1 DD de 160 Go
1 DD de 320 Go (multimedia : qui se branche sur la TV)
Et bien sûr, mon DD du PC de 160 Go...
Faut bien ça !
désemparé désemparé fou
Pixies
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2008 20:55:39    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

Attends j'ai pas compris sur le même ordinateur tu as ces 3 disques durs? Ou il s'agit de 3 ordinaPeurs ^^?
Ohio Krente
Epigée Obsidienne

MessagePosté le: 15/02/2008 10:37:05    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

Ouarf mais quelle collection de DD j'y crois pas mdr
Je comprend que vous soyez attachés à vos vynils , vous avez connu ça dans votre "jeunesse" (je met les "" car vous êtes toujours jeunes mais moins qu'avant ^^) et c'est pas facile de se séârer de quelque chose qu'on tient (je vous l'affirme c'est vraiment pas facile vu tout ce que je garde sur GW c'est horrible). En tout cas j'aimerai bien voir votre collection pour me rendre compte par moi - même mais j'immagine le pire hihi.

Les garages ne peuvent plus accueillirent de voitures car les vynils prennent toute la place, il y a juste une seule rangée pour passer c'est tout même pas la place pour un vélo lol.

En plus le tuc génial dans l'ère numérique c'est l'arrivée des Ipods et autres. De vrais petits bijoux technologiques qui peuvent stocker plus de 80G de musique sur un seul petit engin... super pratique.

Cependant il y a des inconvénients à cette ère du numérique mais bon pas maintenent cela a rien à voir avec le sujet ^^
Floyd of the Wall
Modérateur de la Guerre
Modérateur de la Guerre

MessagePosté le: 16/02/2008 11:34:19    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

En fait, il s'agit bien sur de DD externes !
Pixies
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2008 12:25:13    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

lol ok
Pixies
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2008 12:46:08    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

Je réécoute mes morceaux préférés (en version longue svp) des Sisters of Mercy :
- More
- This Corrosion
- Dominion/Mother Russia
- Lucretia (my reflection)
- Vision Thing
- Alice
N'ayons pas peur de le dire mais le groupe Sisters est le père spirituel des Rammstein pour leur style théâtralo/religieux et se prennent pas au sérieux en même temps. Je ne vais pas me faire aimer mais bon, mon coté rabat joie (n'en tenez pas compte), mais je trouve qu'il ne tombe pas le pastiche ou le kitch (sans doute la lourdeur de la langue qui me gène) à la différence des Rammstein.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 09:10:15    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de TerMonde Index du Forum -> Zone Publique -> Les différentes Passions -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange