La Confrérie de TerMonde Index du Forum

La Confrérie de TerMonde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Hey, actuellement t'écoute quoi?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de TerMonde Index du Forum -> Zone Publique -> Les différentes Passions -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixies
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 09/05/1972
signes: taureau 21 avril – 21 mai
chinois: rat

MessagePosté le: 02/02/2008 14:59:17    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

Je lance un autre sujet histoire de faire de péréniser le forum (Tema tu peux aussi y participer fais pas ton timide) :
actuellement je me suis mis l'album Western sous la Neige de Dionysos que je n'ai pas écouté depuis très très longtemps
mes morceaux préférés :
- Mc Enroe's poetry
- Don Diego 2000
- Petit Colorado
- Anorak
par contre song for a jedi je ne l'a supporte plus du tout! Elle me sort par tous les trous ange rouge souriant
danse dans ton anorak danse dans ton anorak...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2008 14:59:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floyd of the Wall
Modérateur de la Guerre
Modérateur de la Guerre

Anniversaire: 08/08/1969
signes: lion 23 juillet – 23 août
chinois: coq
Loisirs: Levier addict

MessagePosté le: 02/02/2008 17:09:15    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

Ok ben moi en ce moment j'écoute (je re-découvre) Neil Young !
Je vous en dirai un peu plus plus tard, mais c'est VRAIMENT bien !
A ma mort, je souhaite léguer mon corps à la science fiction
Pixies
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/02/2008 20:47:41    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

Je connais pas bien Neil Young mais un jour un pote de la ou je bossais avant, m'avait fait découvrir l'album le plus connu Harvest et puis c'est un grand pote à Jim Jarmush, grand réalisateur underground (fan de rock/punk/rap d'ailleurs on le voit dans ton docu philou!) il lui a même écrit des songs pour des films. Et même écrit toute une bande son, exemple Dead Man avec Johnny Deep.

Ah oui mais on se moque pas hein mon père écoutait Crosby, Still, Nash & Young (je sais plus l'ordre des noms ^^) me souviens très bien de cet album c'est une photo champêtre (ils sont assis dans des fauteuils et ont des fusils et des guitares et des chien avec eux) sur la pochette... ah oui et puis un autre je crois sans Neil Young ou tu les vois dans un canapé à l'extérieur contre un maison. Puifff après tous ces souvenirs faut que je me couche lol j'ai fait un gros effort la!!
Pixies
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/02/2008 21:20:11    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

J'écoute un album rare des Smashing Pumpkins Pisces Iscariot (ce sont des morceaux rares et des faces B).
Si vous voulez découvrir la face cachée de ce groupe je vous le conseil (Billy Corgan est capable d'écrire des ballades et de très belles chansons malgrès sa mauvaise réputation de mauvais coucheur). Pareil ça fait une tripoté que je ne l'ai pas écouté cet album.
Ohio Krente
Epigée Obsidienne

Anniversaire: 17/09/1989
signes: vierge 24 août – 23 septembre
chinois: serpent

MessagePosté le: 03/02/2008 15:14:26    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

Bonne idée Stef cela nous permettra aussi de découvrir de nouveaux groupes qui datent certes de matusalem mais sans doute super lol

En se moment j'écoute le dernier album de The Submarines un groupe que j'ai découvert dans la série Nip Tuck. Un vrai régale pour mes oreilles. Mes chansons préférées sont:
- Peace And Hate
- Brighter Discontent
- The Good Night et Modern Inventions

Et j'écoute en boucle la musique Staralfur de Sigur Ros que Stef nous a fait découvrir... une musique très belle tant au niveau de la mélodie que des paroles. Je m'en lasse pas.

Et enfin je suis à fond sur Velvet Underground depuis que je les ai découvert ainsi que Iggy Pop avec sa chanson Litlle Electric Chair que j'adore spécialement ^^
"Je suis ton Dieu. Va où je vais, viens que je t'appelle, et les légions squelettiques des morts seront à toi."
Pixies
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/02/2008 17:20:23    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

Novocaine for the Soul de Eels
Ska
Elfe Solaire

Anniversaire: 03/11/1989
signes: scorpion 23 octobre – 22 novembre
Loisirs: sport

MessagePosté le: 06/02/2008 18:48:07    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

Oulala les amis.....

Je ne vais pas vous dire ce que j'écoute en ce momant moi !! Je vais être a la ramasse face à vous ange rouge souriant ange rouge souriant

Bon allez je vous donne un petit échantillon (très varié :p) :

-Blues brothers
-offspring
-rancid
-rardiohead
-Walt disney
-Et tant d'autre...

C'est aps tout a fait comme vous Mort de Rire Mort de Rire
Big bisous !
Pixies
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/02/2008 20:04:12    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

Tu rigoles je suis un inconditionnel du travail de Tom York et sa clique (Radiohead) j'ai tout leurs albums de depuis leur période très rock à maintenant electro/trip-pop. Au fait tu as déjà écouter leur dernier album In Rainbows qui a été mis en vente sur internet (les plus futés ont même payé 0€ bibi). Et puis les Blues Brothers c'est plus que culte j'adore également! Offspring j'ai décroché après leur 1er album... Wlat Dysney la faut que tu t'adresses à ma frangine (celle que tu connais sur GW).
Floyd of the Wall
Modérateur de la Guerre
Modérateur de la Guerre

MessagePosté le: 06/02/2008 20:13:23    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

Radiohead j'a-do-re !
C'est riche, varié, inventif... Tom Yorke est un vrai genie !

En ce moment j'écoute Stanislas "Equilibre Instable" c'est super beau, très bien écrit et composé (by himself) c'est un type qui a une solide formation classique et ça s'entend... Meme si il adore la pop ! et tout ça donne son album absolument envoutant.
A découvrir...
Ska
Elfe Solaire

MessagePosté le: 06/02/2008 22:31:11    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

Ah bah vous me rassurez je ne me sen pas seul!

Hihi en fait mon fournisseur en musique c'est xavier que tu as déjà vu sur GW, il pense avoir le goût universel
Donc je lui fait confience , sa lui fait plaisir et moi sa me fait découvrir de nouvelles musiques...

Ta soeur, qui est-ce sur GW? Je suis désolé mais je suis un peut paumé avec les prénoms des joueurs, mis à part toi bien sur !

Mort de Rire Mort de Rire
Big bisous !
Ohio Krente
Epigée Obsidienne

Anniversaire: 17/09/1989
signes: vierge 24 août – 23 septembre

MessagePosté le: 06/02/2008 22:38:03    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

Bob Marley, Toots and The Maytals sont de bons artistes ou groupe en ce qui concerne le reggae.
Velvet Acid Christ que Cédric m'a fait découvrir il y a peu de temps ainsi que Marylin Manson et les Fatals Picard ^^
"Je suis ton Dieu. Va où je vais, viens que je t'appelle, et les légions squelettiques des morts seront à toi."
Pixies
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2008 07:12:33    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

Tu passeras le bonjour de ma part à Monsieur Patrick Topaloff.
Ma soeur c'est Shan Vanora pour le moment elle ne vient plus pas trop de temps elle bosse comme une malade.
Ska
Elfe Solaire

MessagePosté le: 07/02/2008 21:51:50    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

Elle bosse dans quoi???,

Fatal picard !! Ouai j'écoute aussi !! J'aime bien ange rouge souriant ange rouge souriant

J'écoute un peut de tout e nfait démon à queue
Big bisous !
Pixies
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2008 23:44:52    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

Informaticienne elle s'occupe du parc informatique de sa boite dans le sud ouest de la France.
Floyd of the Wall
Modérateur de la Guerre
Modérateur de la Guerre

MessagePosté le: 10/02/2008 17:51:54    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi? Répondre en citant

Waooouuuu ! Excellent !
En ce moment je (ré)écoute un album "Deja Vu" (1970) de Crosby Still Nash & Young..
Bon, faut déjà aimer l'époque seventies ange rouge souriant et apprécier le style "Flower Power" mais...
C'est franchement cool, pur, frais et... Woodstockien ! fou angel coquin ou gourmand?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 10:17:28    Sujet du message: Hey, actuellement t'écoute quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de TerMonde Index du Forum -> Zone Publique -> Les différentes Passions -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange