La Confrérie de TerMonde Index du Forum

La Confrérie de TerMonde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Concerts...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de TerMonde Index du Forum -> Zone Publique -> Les différentes Passions -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ohio Krente
Epigée Obsidienne

Anniversaire: 17/09/1989
signes: vierge 24 août – 23 septembre
chinois: serpent

MessagePosté le: 02/08/2007 17:42:33    Sujet du message: Concerts... Répondre en citant

Super un autre fan de Placebo lol

Question pour tous:
Vous êtes déjàs allé voir un concert? Si oui lequel?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Je suis ton Dieu. Va où je vais, viens que je t'appelle, et les légions squelettiques des morts seront à toi."
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2007 17:42:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pixies
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 09/05/1972
signes: taureau 21 avril – 21 mai
chinois: rat

MessagePosté le: 02/08/2007 18:25:27    Sujet du message: Concerts... Répondre en citant

Euh je peux te donner ce dont je me souviens car j'ai pas une bonne mémoire :

- Archive (trip-hop influencé par Pink Floyd) un de mes plus beaux concert très émouvant (le chanteur lui même à pleuré sur un de ses titres phares), proche des émotions que procurent les Pink Floyd avec the Wall 2006
- The Faint (electro-pop, new wave revival) 2005
- Electric Soft Parade (Electro-pop) 2002

Après les autres me souvients plus des dates Depeche Mode tournée Violator (mon plus beau souvenir, en plus j'étais dans les 1ers rangs), PJ Harvey, President of USA, Radiohead tournée OK Computer (2ème plus beau concert, pareil Tom York procure des émotions très fortes et en concert il est capable de toucher les gens très rapidement sous ses airs géni/autiste), Sparklehorse (influence Tow Waits, Beatles et Pink Floyd), Frank Black chanteur des Pixies à la foire aux vins à Colmar très déçu de son concert! il a la réputation d'être de ne pas être trop commnicatif avec le publique et d'expédier les titres les uns derrière les autres... je confirme.
Le reste m'en souviens plus.

PS : J'ai déplacé ton sujet içi Cédric pour que les gens profite de ta question, car il n'y a pas forcément tout le monde qui s'interesse à Lou Reed. Arrff par contre j'ai pas réussi a diviser ton sujet pr conserver ta phrase sur l'autre sujet concernant Placebo frères petard 4
Ohio Krente
Epigée Obsidienne

MessagePosté le: 03/08/2007 13:10:00    Sujet du message: Concerts... Répondre en citant

Merci Stef j'y ai pas penser de faire un nouveau sujet ^^
Dsl de te donner encore plus de boulot.

Hé bé la liste est longue dit moi. Tu en à fait des concerts. Il y a des artistes que je ne connais pas et tu confirme mes soupçons lol Pixies et bien un groupe de musique lol.
Je voie que tu aimes bien l'electro pop ^^ mais aimes tu l'electro tout simple? ^^

J'ai pas encore fait de concert mais j'aimerai voir Rammstein, Placebo, Evanescence et bien d'autres mais bon trop jeune encore et puit pas de sous ^^ j'espère que je pourai voir au moins une fois mon groupe favorie (Rammstein) lol
"Je suis ton Dieu. Va où je vais, viens que je t'appelle, et les légions squelettiques des morts seront à toi."
Floyd of the Wall
Modérateur de la Guerre
Modérateur de la Guerre

Anniversaire: 08/08/1969
signes: lion 23 juillet – 23 août
chinois: coq
Loisirs: Levier addict

MessagePosté le: 03/08/2007 13:16:42    Sujet du message: Concerts... Répondre en citant

Alors euh...
ZZ Top à Bercy (j'avais 16 ans, quoi !) Mort de Rire
quoique ça déchirait bien...

Pink Floyd à Versailles en 88 Okay une tuerie qui reste encore gravée. Les lightshow des Floyd restent INCONTOURNABLES ! c'est dément.
T'en prends plein la tête. Mais j'aurai préféré assister à leurs live dans les 70's, là ou c'était encore de dimension "humaine"

Mike Oldfield Marseille : bof
Depeche Mode Paris : Excellentissime
Peter Gabriel Paris : envoutant
Pink Floyd à Chantilly (10 bornes de chez moi... j'étais fou !) A nouveau, une grande baffe dans la gueule ! Les images restent marquées a jamais...
Rita Mitsouko Paris La Cigale : ils sont fous, j'aime beaucoup
Matmatah Compiègne : Déjantés, et t'es obligé de bouger !!!
Concerts de la Saint Patrick à Paris (Celte)
Steeve Estatoff : Beauvais. Un mec qui gagne à être connu et qui dégage sur scène même si on l'entend plus je comprends pas pourquoi...
Hilight Tribe : Lorient. Groupe electro-Celte sur des beats indus et qq fois techno-trans. Simplement Monstrueux. pas connus mais énoormes
Voila.
A ma mort, je souhaite léguer mon corps à la science fiction
Floyd of the Wall
Modérateur de la Guerre
Modérateur de la Guerre

Anniversaire: 08/08/1969
signes: lion 23 juillet – 23 août
chinois: coq
Loisirs: Levier addict

MessagePosté le: 03/08/2007 13:25:35    Sujet du message: Concerts... Répondre en citant

Ahhhhhh Rammstein ! cool...
En le prenant au 8e degré j'aime beaucoup ce qu'ils font ! fou
As-tu vu le live à Berlin ? "Seeman" est un de mes préférés : là ou il est dans son canot pneumatique et il navigue sur la marée humaine...
Excellentissime.
Depuis "Rosenrot" j'aime moins.
A ma mort, je souhaite léguer mon corps à la science fiction
Pixies
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/08/2007 14:55:20    Sujet du message: Concerts... Répondre en citant

piaf Hihihi j'essais de danser sur une rythmique de Ramstein mais j'arrive pas...
en fait j'ai horreur de ce groupe j'aime pas leur kitchattitude et leur coté bourrin, quelque soit le degré... en plus ils ont copié le coté rock goth/kitch théatrale des Sisters of Mercy ça m'ennerve pfff grrr

Pour l'electro Cédric je me suis arreté aux 80's à la New Wave, souvent avec une guitard ou une bass joué comme un guitard ex: New Order ou The Cure. Voire de l'EBM ( genre Front 242 et Nitzer Ebb, précurseurs de l'electro-dark) mais a petite dose l'EBM. Mais j'aime bien aussi l'electro planant, expérimental, ambiant, atmosphérique dont les Pink Floyd en connaissent le secret.

Quand aux Pixies oui que c'est un groupe (mais ça veut aussi dire Farfadets) si tu aimes Nirvana et Placebo, tu ne devrais pas avoir de soucis a apprécier.
Ohio Krente
Epigée Obsidienne

MessagePosté le: 03/08/2007 17:29:52    Sujet du message: Concerts... Répondre en citant

Hé bé que de concerts c'est impréssionant.
Vi je l'ai vu Live Aus berlin mais pas les autres :'( sa devait être énormissime d'assister à ce concert ainsi qu'aux autres lol
C'est vrai que Rosenrot est beaucoup moins "bourin", cet album s'éloigne un peu des premiers, les musiques sont plus douces et les paroles moins ""gores"" on va dire ^^

Je suis jaloux tu as vu Steeve Estatof en concert!!!! Un pur artiste ^^

En se qui concerne Pixies si c'est comme ce que tu dis Stef alors je vais m'y mettre tout de suite car Placebo et Nirvana sont des groupes géantissimes surtout Nirvana qui restera à jamais légendaire tout comme Queen.

Les concerts qu j'aurai aimé faire:
Bob Marley hihi
Nirvana
ACDC
Mais malheureusement ils n'éxistes plus... au grand désespoire.
Jerk [CFL]
Troll Obsidienne

Anniversaire: 20/06/1987
signes: gémeaux 22 mai – 21 juin
chinois: chat

MessagePosté le: 05/08/2007 12:08:06    Sujet du message: Concerts... Répondre en citant

moi dernièrement je suis aller voir kagerou a paris (l'an dernier) avec lilith, c'étai son 1er concert :) et moi le tout 1er de Jmusic
c'étai différent l'ambiance comparé a un linkin park ou autre...

si non dans ceux que j'aurrai voulu voir il y a le dernier concert a Rome de Nirvana (le dernier du groupe au complet)dans un autre registre ben heee POD,defstone et KoRn...oui j'aime le métal j'avoue -_-"

-=[DYSLEXIQUE ANONYME ET GRAND ILLETTRE LVL20]=-
Visiter le site web du posteur
Ohio Krente
Epigée Obsidienne

MessagePosté le: 05/08/2007 14:55:30    Sujet du message: Concerts... Répondre en citant

Alors la je suis comblé lol un fan de métal ainsi que d'Hellsing que demander de plus? lol

Il date de quand le dernier concert de Nirvana?
Et qu'en penses-tu de la mort de Kurt Cobain? Suicide par overdose ou meurtre de sa femme? ^^
Pixies
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/08/2007 18:30:23    Sujet du message: Concerts... Répondre en citant

Héhé on ne saura jamais Cédric il existe un documentaire sur ça est ce la sordide et vampirique Courtney Love (leader du groupe Hole) ou alors la veuve éplorée n'y est pour rien? Mais si c'est effectivement sa femme elle a sans doute commandité le meutre (enfin c'est ce qui est dit dans le reportage).
Mais de toute façon le leader de Nirvana était suicidaire et mal dans sa peau et ne supportait plus l'ampleur qu'avait pris le succes de son groupe (ça rappel un autre chanteur/leader qui était imcompris aussi Ian Curtis qui s'est pendu un film sort également à la fin de l'année sur lui).

Si tu veux voir un très beau film Cédric je te conseil Last Day, qui raconte les derniers jours de Kurt Cobain (sans cité son nom), réalisé par Gus Van Sant excellent réalisateur qui s'est toujours interessé à l'adolescence et la post adolescence incomprise qu'on appelle en américain The Doom generation (génération perdue). Pour les interessés je connais quelque réalisateurs qui traitent de ce thème ou plutot si vous voulez des titres de film.
Jerk [CFL]
Troll Obsidienne

MessagePosté le: 05/08/2007 19:36:15    Sujet du message: Concerts... Répondre en citant

Je me souviens plus de la date mais mon frère voulais y aller et a finalement enregistré le concert à la radio parce que mon père voulais pas qu'il y aille -_-
Je pense que j'avais 4-5ans donc c'était ya 15-16ans quand meme

Et pour moi c'était un suicide à cause de stress overdose etc...
Meme si Courtney Love profite bien de ses sous maintenant je pense pas qu'elle l'ai tué, en plus elle l'aimais pas vraiment... donc peut etre que ben ça a contribué au suicide

Ohio Krente
Epigée Obsidienne

MessagePosté le: 05/08/2007 20:25:38    Sujet du message: Concerts... Répondre en citant

Merci Stef pour le titre du film j'éssayerai de le regarder au plus vite car il parait très intéréssent.
Mon point de vue et le même que toi Jerk même si j'aimerai que se soit le contraire pour redorer l'image de ce fabuleux chanteur qu'est Kurt Cobain mais à cette époque la drogue, les overdoses etc... faisaient des ravages et malheureusement Nirvana s'est éteint lorsque le groupe a perdu son fabuleux chanteur.

Encore une question sur la mort d'un chanteur (non non non je ne suis pas sordide cercueil momie ange rouge souriant
De quoi est mort Bob Marley?
Jerk [CFL]
Troll Obsidienne

MessagePosté le: 11/08/2007 18:37:28    Sujet du message: Concerts... Répondre en citant

Hummm mort des insectes qu'on a retrouver dans ses cheveux? Mort de Rire
On avait retrouver plus de 22 sorte d'insecte assez rare dedans xD

Ohio Krente
Epigée Obsidienne

MessagePosté le: 12/08/2007 10:15:01    Sujet du message: Concerts... Répondre en citant

Naaaaaaan un truc de dingue.
C'est allucinant ce truc. A ce qu'il parait les drogues que l'on consomme restes longtemps dans les cheveux. Hé ben lui il a dut en consommer affreux car 22 sortes...

Merci pour le renseignement ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/07/2018 04:25:32    Sujet du message: Concerts...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de TerMonde Index du Forum -> Zone Publique -> Les différentes Passions -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange